Hello, je t'aime [Texte imprimé] : un choeur de voix / Jeanne, Pasle-Green

Translation of: Hello, I love youSecondary Author: Pasle-Green, Jeanne, Éditeur scientifique;Haynes, Jim, 1933-2021, Éditeur scientifique;Montagné, Françoise, AutresLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: Paris, 91, rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 : Almonde, 1975, Paris : Impr. Almonde-pressDescription: VII-197 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cmClassification: Abstract: Hello, je t'aime ! tente de rendre au sexe sa juste place. La base en est reichienne : tout comme Reich, ceux qui ont contribué au livre pensent que si nous n'étions pas opprimés sexuellement, dès la naissance, par les structures sociales, la société serait automatiquement plus libre et plus égalitaire. Les quelques 50 personnes qui ont collaboré à l'ouvrage sont conscientes de leur oppression/répression sexuelle et cherchent activement de nouvelles voies pour communiquer sexuellement. La majorité est d'accord pour dire que nous devrions être libre de communiquer sexuellement si cela est physiquement possible, et que tous ceux qui nous entourent devraient nous y encourager. Il y a aussi une déclaration du droit sexuel des enfants, quelque chose de fondamental pour la liberté sexuelle des adultes... C'est un livre provoquant. Ne serait-ce que par leur extraordinaire exploration de leurs émotions et de leur sexualité conduite par les collaborateurs. Et ils ont l'exceptionnel courage de mettre en pratique leurs théories - la plupart d'entre nous ont tant de mal pour communiquer avec même une seule personne. Il est tentant de voir dans la révolution sexuelle la pierre de to0uche de toute libération. Aurions-nous véritablement besoin de la Libération des femmes, de la Libération des Noirs, ou de tout autre mouvement de libération si nous étions sexuellement libérés ? .Subject: révolution sexuelle recueil
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Salle de lecture
Fonds Christian de Leusse Consultable sur place

Hello, je t'aime ! tente de rendre au sexe sa juste place. La base en est reichienne : tout comme Reich, ceux qui ont contribué au livre pensent que si nous n'étions pas opprimés sexuellement, dès la naissance, par les structures sociales, la société serait automatiquement plus libre et plus égalitaire. Les quelques 50 personnes qui ont collaboré à l'ouvrage sont conscientes de leur oppression/répression sexuelle et cherchent activement de nouvelles voies pour communiquer sexuellement.
La majorité est d'accord pour dire que nous devrions être libre de communiquer sexuellement si cela est physiquement possible, et que tous ceux qui nous entourent devraient nous y encourager. Il y a aussi une déclaration du droit sexuel des enfants, quelque chose de fondamental pour la liberté sexuelle des adultes... C'est un livre provoquant. Ne serait-ce que par leur extraordinaire exploration de leurs émotions et de leur sexualité conduite par les collaborateurs. Et ils ont l'exceptionnel courage de mettre en pratique leurs théories - la plupart d'entre nous ont tant de mal pour communiquer avec même une seule personne. Il est tentant de voir dans la révolution sexuelle la pierre de to0uche de toute libération. Aurions-nous véritablement besoin de la Libération des femmes, de la Libération des Noirs, ou de tout autre mouvement de libération si nous étions sexuellement libérés ?

There are no comments on this title.

to post a comment.