Elles sont toujours pas croyables ! [Texte imprimé] / Emma, Christa

Main Author: Christa, Emma, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: [Paris] : Éd. Baleine, 1999, 18-Saint-Amand-Montrond : Bussière Camedan impr.Description: 166 p. : couv. ill. ; 18 cmISBN: 2842192192.Series: Canaille-Revolver, 1257-9262Classification: Abstract: Travailler pour un serveur Minitel n'est pas toujours une sinécure. Carole, qui chasserait plus volontiers la biche dans les bars et les backrooms de la capitale, en sait quelque chose. Pourtant, subsistance oblige, la voilà en grande prêtresse des claviers, à baratiner les filles égarées sur le 3615 Amazonia, un serveur spécialisé dans les amours saphiques. Une banale histoire de chiens disparus va la mener sur la piste d'une étrange communauté où on ne badine ni avec la plastique ni avec la mythologie. Après Elles sont pas croyables !, paru en 1996 dans la collection Canaille/Revolver, voici la suite des aventures de Carole, l'héroïne un brin machote, toujours cernée de créatures, pour qui enquêter sur les turpitudes de ses contemporains est devenu une seconde nature..Subject: amour saphique, minitel, 3615 | amour saphique, minitel, 3615 | amour saphique, minitel, 3615
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Notes Date due Barcode
Livre Bibliothèque du Centre LGBTI Lyon
ROMAN R CHR (Browse shelf (Opens below)) Available
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Christian de Leusse Consultable sur place exemplaire bibliothèque Aris, Lyon

Travailler pour un serveur Minitel n'est pas toujours une sinécure. Carole, qui chasserait plus volontiers la biche dans les bars et les backrooms de la capitale, en sait quelque chose. Pourtant, subsistance oblige, la voilà en grande prêtresse des claviers, à baratiner les filles égarées sur le 3615 Amazonia, un serveur spécialisé dans les amours saphiques. Une banale histoire de chiens disparus va la mener sur la piste d'une étrange communauté où on ne badine ni avec la plastique ni avec la mythologie. Après Elles sont pas croyables !, paru en 1996 dans la collection Canaille/Revolver, voici la suite des aventures de Carole, l'héroïne un brin machote, toujours cernée de créatures, pour qui enquêter sur les turpitudes de ses contemporains est devenu une seconde nature.

There are no comments on this title.

to post a comment.