Pente douce ; traduit de l'américain par Richard Matas / Richard, Matas / Joseph, Hansen

Translation of: Steps going downMain Author: Hansen, Joseph, 1923-2004, AuteurSecondary Author: Matas, Richard, 1948-...., TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: Paris : Rivages, impr. 1997, 21-Dijon-Qu�etigny : Impr. Daranti�ereDescription: 1 vol. (313 p.) : couv. ill. en coul. ; 17 cmISBN: 2869302762.Series: Rivages noir, 0764-7786, 79Abstract: Les égratignures des ongles de Moody sur le bras de Cutler sont profondes et saignent encore. Elles le brûlent et il voudrait les gratter. Il n'en fait rien. Il a enfilé une chemise de flanelle écossaise afin de les dissimuler au médecin qui se trouve à quatre pattes aux côtés du corps de Moody, étendu sur le sol entre le lit et le mur. Le tube à oxygène est enroulé autour du bras de Moody. L'élastique n'est plus tendu autour de sa tête. La bouteille d'oxygène s'est renversée. Cutler n'oubliera jamais le regard de Moody lorsqu'il a pressé l'oreille sur son visage. Il ne savait pas alors que ce n'était que le début d'une pente douce qui le mènerait plus bas qu'il n'aurait jamais osé l'imaginer. .Subject: roman noir | crime | Californie | Jalousie | Suspense | Homosexualité | gay | domination | roman policier | polars | manipulation
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Christian de Leusse Consultable sur place

Les égratignures des ongles de Moody sur le bras de Cutler sont profondes et saignent encore. Elles le brûlent et il voudrait les gratter. Il n'en fait rien. Il a enfilé une chemise de flanelle écossaise afin de les dissimuler au médecin qui se trouve à quatre pattes aux côtés du corps de Moody, étendu sur le sol entre le lit et le mur. Le tube à oxygène est enroulé autour du bras de Moody. L'élastique n'est plus tendu autour de sa tête. La bouteille d'oxygène s'est renversée.
Cutler n'oubliera jamais le regard de Moody lorsqu'il a pressé l'oreille sur son visage. Il ne savait pas alors que ce n'était que le début d'une pente douce qui le mènerait plus bas qu'il n'aurait jamais osé l'imaginer.

There are no comments on this title.

to post a comment.