Le maître des amours [Texte imprimé] / Érik, Rémès

Main Author: Rémès, Érik, 1964-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Paris : Balland, 2000, 77-Courtry : Impr. SAGIMDescription: 1 vol. (238 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cmISBN: 2715812892.Series: Le rayonClassification: ; Abstract: - Tu ne toucheras pas le sexe de ma femme. Pas tout de suite en tout cas. Tu resteras habillé, en débardeur et jogging. - Je n'aime pas masser habillé, c'est une question de contact direct. - J'y tiens. - Bon, c'est d'accord. Tu voudras que je te masse aussi Patrick après avoir massé ta femme ? - Ah ! Non-non ! Moi tu ne me toucheras pas, je ne suis pas homo, je te regarde uniquement t'occuper de ma femme. - Alors assis-toi sur la chaise, mets-toi en face de nous, pour bien nous voir. C'est le premier couple que je reçois depuis que je suis masseur. Depuis que j'ai commencé à me prostituer pour devenir écrivain, je n'ai reçu que des hommes. Mariés pour la plupart. Des hétéros en goguette, en quête de virilité, le trou à combler. Il faut que je vous raconte..Online Resources:Click here to access online
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Christian de Leusse Consultable sur place

FR-759999999:37108300002001

- Tu ne toucheras pas le sexe de ma femme. Pas tout de suite en tout cas. Tu resteras habillé, en débardeur et jogging. - Je n'aime pas masser habillé, c'est une question de contact direct. - J'y tiens. - Bon, c'est d'accord. Tu voudras que je te masse aussi Patrick après avoir massé ta femme ? - Ah ! Non-non ! Moi tu ne me toucheras pas, je ne suis pas homo, je te regarde uniquement t'occuper de ma femme. - Alors assis-toi sur la chaise, mets-toi en face de nous, pour bien nous voir. C'est le premier couple que je reçois depuis que je suis masseur. Depuis que j'ai commencé à me prostituer pour devenir écrivain, je n'ai reçu que des hommes. Mariés pour la plupart. Des hétéros en goguette, en quête de virilité, le trou à combler. Il faut que je vous raconte.

There are no comments on this title.

to post a comment.