Les Amantes [Texte imprimé] / Jocelyne, François

Main Author: François, Jocelyne, 1933-...., AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Paris : Mercure de France, 1978, 27-Évreux : Impr. HérisseyDescription: 1 vol. (216-(7] p.) ; 23 cmClassification: Abstract: Un village du Var, du côté de la Sainte-Baume. Les parfums de la garrigue, le vacarme des insectes. La lumière. Deux femmes vivent là, partagent dans la paix, dans l'amour, les jours et les nuits. Pas bien loin, au cœur d'une grande maison entourée d'un jardin, s'est retiré un homme. Un homme d'une dimension rare, par la richesse d'esprit comme par la force de cœur qui émane de sa personne. Il semble que cet homme sera susceptible, de son gré ou non, de désunir les deux amantes. Mais il existe encore, de nos jours, des accords absolus, qu'aucun hasard ne peut briser..Subject: lesbiennes | France | tentation hétérosexuelle
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Le Brrrazero

"Parce que dans les braises de nos baises se tapit le feu de nos combats"

Collectif de transmission des mémoires queerrr. Coupable d'avoir commis le Brrrazero, centre de documentation, perché et expérimental où il se passe des choses avec des livres, du papier et les larmes de l'hétéropatriarcat.

Salle de lecture
R FRA (Browse shelf (Opens below)) Available 100000001141
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Christian de Leusse Consultable sur place

FR-751131011:34606309002001

Un village du Var, du côté de la Sainte-Baume. Les parfums de la garrigue, le vacarme des insectes. La lumière. Deux femmes vivent là, partagent dans la paix, dans l'amour, les jours et les nuits.
Pas bien loin, au cœur d'une grande maison entourée d'un jardin, s'est retiré un homme. Un homme d'une dimension rare, par la richesse d'esprit comme par la force de cœur qui émane de sa personne. Il semble que cet homme sera susceptible, de son gré ou non, de désunir les deux amantes.
Mais il existe encore, de nos jours, des accords absolus, qu'aucun hasard ne peut briser.

There are no comments on this title.

to post a comment.

Powered by Koha