L'inavouable secret de Karina [Texte imprimé] ; trad. de l'espagnol par Caroline Lepage / Lola, Van Guardia

Translation of: Con pedigreeMain Author: Van Guardia, Lola, AuteurSecondary Author: Lepage, Caroline, 1971-...., TraducteurLanguage: français ; of original work, espagnol.Country: France.Publication: Saint-Germain-en-Laye : Odin éd., cop. 2001, 46-Cahors : Impr. France QuercyDescription: 255 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cmISBN: 2913167209.Series: Hors pisteClassification: Abstract: Vendredi, deux heures et demie du matin. Une ambulance transporte Adelaida Duarte, la grande diva des lettres lesbiennes, vers l'hôpital. L'auteure va remonter le cours des événements et nous présenter leurs protagonistes. Voici Tea de Santos, la célèbre journaliste à la plume trempée dans l'acide, Remei, la petite villageoise aux rêves hollywoodiens, Nati, la jeune cyber-hippie aussi tendre qu'obsédée sexuelle... Et bien entendu Karina, gardant un secret si lourd qu'il lui fait pleurer toutes les larmes de son corps, chaque jeudi au téléphone. Les amours, les luttes et les trahisons se succèderont en un tourbillon multicolore, emportant personnages et lecteurs dans un même éclat de rire. Avec ces portraits hauts en couleurs, Lola Van Guardia se place résolument du côté de l'humour, avec une intelligence et une vivacité qui ont assuré à L'Inavouable secret de Karina son succès en Espagne..Subject: lesbiennes | polar | humour | Barcelone
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Call number Status Date due Barcode
Livre Bibliothèque du Centre LGBTI Lyon
R GUA (Browse shelf (Opens below)) Available
Livre Le Brrrazero
Salle de lecture
R VAN (Browse shelf (Opens below)) Available 100000001165

Vendredi, deux heures et demie du matin. Une ambulance transporte Adelaida Duarte, la grande diva des lettres lesbiennes, vers l'hôpital. L'auteure va remonter le cours des événements et nous présenter leurs protagonistes. Voici Tea de Santos, la célèbre journaliste à la plume trempée dans l'acide, Remei, la petite villageoise aux rêves hollywoodiens, Nati, la jeune cyber-hippie aussi tendre qu'obsédée sexuelle... Et bien entendu Karina, gardant un secret si lourd qu'il lui fait pleurer toutes les larmes de son corps, chaque jeudi au téléphone.
Les amours, les luttes et les trahisons se succèderont en un tourbillon multicolore, emportant personnages et lecteurs dans un même éclat de rire.
Avec ces portraits hauts en couleurs, Lola Van Guardia se place résolument du côté de l'humour, avec une intelligence et une vivacité qui ont assuré à L'Inavouable secret de Karina son succès en Espagne.

There are no comments on this title.

to post a comment.