Tout ce qui est à toi... [Texte imprimé] ; trad. de l'américain par Christophe Claro / , Claro / Sandra, Scoppettone

Translation of: Everything you have is mineMain Author: Scoppettone, Sandra, AuteurSecondary Author: Claro, 1962-...., TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: [Paris] : Fleuve noir, 1995, Impr. en Grande-BretagneDescription: 406 p. ; 18 cmISBN: 2265056340.Series: Fleuve noirClassification: Abstract: Lauren Laurano n'est pas une détective ordinaire. Jolie, capricieuse, lesbienne et feministe, elle a des phobies qui ne simplifient en rien sa vie professionnelle. Depuis que Lauren Laurano a troqué sa plaque d'agent du FBI contre celle de détective privé, New York est devenu son terrain de chasse. Pour ses rendez-vous, elle préfère l'ambiance de ses nombreux bars plutôt que celle de son bureau et c'est dans l'un d'eux qu'elle rencontre Ursula Huron, dont la jeune soeur, Lac, a été retrouvée pendue dans son appartement. La famille voudrait bien classer l'affaire mais Lauren s'entête. Elle fouine à droite et à gauche. Auprès des amis, des parents. Très vite elle ne sait plus où donner de la tête. Surtout que les suspects se multiplient et les témoins se dérobent à une vérité de plus en plus inavouable. Mais ce n'est pas pour déplaire à Lauren, car c'est dans ce genre de situation qu'elle révèle le meilleur d'elle-même. .Subject: détective viol psychologique
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Notes Date due Barcode
Livre Bibliothèque du Centre LGBTI Lyon
R SCO (Browse shelf (Opens below)) Available
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Mémoire des sexualités Consultable sur place Don du Centre LGBTI Lyon


Lauren Laurano n'est pas une détective ordinaire. Jolie, capricieuse, lesbienne et feministe, elle a des phobies qui ne simplifient en rien sa vie professionnelle. Depuis que Lauren Laurano a troqué sa plaque d'agent du FBI contre celle de détective privé, New York est devenu son terrain de chasse. Pour ses rendez-vous, elle préfère l'ambiance de ses nombreux bars plutôt que celle de son bureau et c'est dans l'un d'eux qu'elle rencontre Ursula Huron, dont la jeune soeur, Lac, a été retrouvée pendue dans son appartement. La famille voudrait bien classer l'affaire mais Lauren s'entête. Elle fouine à droite et à gauche. Auprès des amis, des parents. Très vite elle ne sait plus où donner de la tête. Surtout que les suspects se multiplient et les témoins se dérobent à une vérité de plus en plus inavouable. Mais ce n'est pas pour déplaire à Lauren, car c'est dans ce genre de situation qu'elle révèle le meilleur d'elle-même.

There are no comments on this title.

to post a comment.