Caillasses / Joëlle, Sambi

Main Author: Sambi, Joe[u0308]lle, 1979-...., AuteurLanguage: français.Country: Belgique.Publication: Description: 1 vol. (118 p.) : ill., couv. ill. ; 18 cmISBN: 9782930822198.Series: Les deux soeursAbstract: Caillasses, c'est un Bing Bang existentiel, une poésie à la criée, un battement de cœur. Avec son premier recueil de poèmes, Joëlle Sambi tisse une étoffe. Elle assure la protection des vivant.e.s et le passage des mots Une plume affilée, aussi profonde et pleine que la forêt équatoriale. Tel un manifeste poético-politique, elle y déploie les cicatrices d'un corps-âme mâtiné de violences raciales, sexistes et homophobes. Sa langue se pare de mille éclair afin de partager les raisins mûrs de la colère..Subject: slam poésie
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Call number Status Date due Barcode
Livre Le Brrrazero

"Parce que dans les braises de nos baises se tapit le feu de nos combats"

Collectif de transmission des mémoires queerrr. Coupable d'avoir commis le Brrrazero, centre de documentation, perché et expérimental où il se passe des choses avec des livres, du papier et les larmes de l'hétéropatriarcat.

Salle de lecture
P SAM (Browse shelf (Opens below)) Checked out 26/12/2022 100000001360

Caillasses, c'est un Bing Bang existentiel, une poésie à la criée, un battement de cœur. Avec son premier recueil de poèmes, Joëlle Sambi tisse une étoffe. Elle assure la protection des vivant.e.s et le passage des mots Une plume affilée, aussi profonde et pleine que la forêt équatoriale. Tel un manifeste poético-politique, elle y déploie les cicatrices d'un corps-âme mâtiné de violences raciales, sexistes et homophobes. Sa langue se pare de mille éclair afin de partager les raisins mûrs de la colère.

There are no comments on this title.

to post a comment.

Powered by Koha