Correspondances de Solitude - Yvan COQUIN et Christophe PINTER

Language: français.Country: France.Publication: France : Publibook.comISBN: 2748326903.Abstract: Perpignan. 22 décembre 1993, 22 heures. Après 48 heures de garde à vue,Yvan, 27 ans, est placé en détention préventive au Centre pénitentiaire dePerpignan. Christophe, 20, ans se retrouve seul. Depuis plusieurs années leurs vies ne faisaient qu'une. Ils entretiendront désormais une relation épistolaire ponctuée de solitude, de craintes, de doutes, d'angoisses, de courage. et surtout d'amour. Histoire d'amour épistolaire entre deux hommes, « Correspondance de Solitude » est aussi un témoignage sur la vie carcérale et les souffrances endurées par les détenus dans la solitude des journées interminables : les questionnements, la douleur engendrée par le confinement ou le sentiment d' injustice. Au jour le jour, à travers une correspondance fournie, se dessinent des sentiments de tristesse, d'amertume que seuls l'espoir et la réaffirmation d'un amour partagé peuvent apaiser, un amour indestructible entre deux personnes que le destin a décidé de tester dans la profondeur de leurs sentiments : « Rien, ni personne n' a pu nous séparer jusqu'à maintenant et rien ni personne n'y arrivera !.Subject: Correspondances Prison Homosexualité
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Call number Status Date due Barcode
Livre ExAequo - Reims
COQ (Browse shelf (Opens below)) Available

Perpignan. 22 décembre 1993, 22 heures. Après 48 heures de garde à vue,Yvan, 27 ans, est placé en détention préventive au Centre pénitentiaire dePerpignan. Christophe, 20, ans se retrouve seul. Depuis plusieurs années leurs vies ne faisaient qu'une. Ils entretiendront désormais une relation épistolaire ponctuée de solitude, de craintes, de doutes, d'angoisses, de courage. et surtout d'amour.

Histoire d'amour épistolaire entre deux hommes, « Correspondance de Solitude » est aussi un témoignage sur la vie carcérale et les souffrances endurées par les détenus dans la solitude des journées interminables : les questionnements, la douleur engendrée par le confinement ou le sentiment d' injustice. Au jour le jour, à travers une correspondance fournie, se dessinent des sentiments de tristesse, d'amertume que seuls l'espoir et la réaffirmation d'un amour partagé peuvent apaiser, un amour indestructible entre deux personnes que le destin a décidé de tester dans la profondeur de leurs sentiments : « Rien, ni personne n' a pu nous séparer jusqu'à maintenant et rien ni personne n'y arrivera !

There are no comments on this title.

to post a comment.