Démon [Texte imprimé] ; trad. de l'américain par Jean Bonnefoy / Jean, Bonnefoy / John, Varley

Translation of: DemonSet Level: 37582910, La trilogie de Gaia., 3Main Author: Varley, John, 1947-...., AuteurSecondary Author: Bonnefoy, Jean, 1950-...., TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: [Paris] : [Gallimard], 2001, 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. Firmin-DidotDescription: 759 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 2070419185.Series: La trilogie de Gaia., 3 • Folio, Science-fiction, 77Abstract: Une Marilyn Monroe de quinze mètres, un King Kong en pièces détachées. Un indic ivrogne et reptilien, des prêtres transformés en peu ragoûtants zombis. Un culturiste un peu... limité qui se prend pour Conan le barbare, une jeune et belle amazone à l'abord difficile. Un nouveau Jonas dans le ventre d'un Léviathan volant. Un serpent de trois cents mètres, un ver de sable de trois kilomètres. Une Cirocco Jones passablement transformée. Et un raton laveur. Non, pas de raton laveur, mais une superproduction à grand spectacle, sous la direction virevoltante de Gaïa, divinité omnipotente présentement dévorée par sa passion du cinéma. Feu d'artifice d'inventivité et d'humour, Démon s'offre le luxe de clore l'immense Trilogie de Gaïa en réconciliant définitivement Homère et Tex Avery..Subject: science-fiction
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Call number Status Date due Barcode
Livre Le Brrrazero
Salle de lecture
I VAR (Browse shelf (Opens below)) Available 100000000968

Une Marilyn Monroe de quinze mètres, un King Kong en pièces détachées.
Un indic ivrogne et reptilien, des prêtres transformés en peu ragoûtants zombis. Un culturiste un peu... limité qui se prend pour Conan le barbare, une jeune et belle amazone à l'abord difficile.
Un nouveau Jonas dans le ventre d'un Léviathan volant.
Un serpent de trois cents mètres, un ver de sable de trois kilomètres.
Une Cirocco Jones passablement transformée. Et un raton laveur. Non, pas de raton laveur, mais une superproduction à grand spectacle, sous la direction virevoltante de Gaïa, divinité omnipotente présentement dévorée par sa passion du cinéma.

Feu d'artifice d'inventivité et d'humour, Démon s'offre le luxe de clore l'immense Trilogie de Gaïa en réconciliant définitivement Homère et Tex Avery.

There are no comments on this title.

to post a comment.