Pédérastie passive [Texte imprimé] ; notes et présentation, Patrick Cardon / Patrick, Cardon / Actif vers 1890

Main Author: L.-B., 18..-19.., actif vers 1890, AuteurSecondary Author: Cardon, Patrick, 1952-...., Éditeur scientifiqueLanguage: français.Country: France.Publication: Lille : GKC, DL 2011, 13-Marseille : Centre littéraire d'impr. provençalDescription: 1 vol. (67 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cmISBN: 9782908050691.Series: CuriosaClassification: Abstract: Je vais résumer les divers moyens de jouir que l'homme peut employer ; à mon avis, il y en a sept : 1°. D'abord le moyen si commun du baisage des femmes, c'est-à-dire l'introduction du membre viril dans le vagin féminin. Ce moyen n'est guère pratiqué que par des gens dénués de tout sentiment artistique... 2°. Un autre moyen existe encore de posséder la femme, je veux parler de leur cul, mais cette façon est rare et n'est guère pratiquée que par des femelles vraiment passionnées. 3°. De branlage, c'est-à-dire l'agitation du vit par une main experte. Bien branler est difficile... 4°. L'enculage se pratique sur une femme ou sur un homme, mais les véritables pédérastes préfèrent toujours l'homme....Subject: Pédérastie | Passif | Mémoires
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Genres de luttes

Genres de Luttes se fixe comme objectif de créer un fonds d'archives et un centre documentaire axés sur les luttes trans, la transphobie et les transidentités. Pour le moment, le fonds est uniquement consultable sur rendez-vous.

FONDS LODOTI 9.1.0 (Browse shelf (Opens below)) Prêt restreint 466
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Christian de Leusse Consultable sur place

La couv. porte en plus : "1890's"

GKC = GayKitschCamp

Collection principale : Cahiers GKC, ISSN 0998-4372. Numérotation dans la collection principale : 63

Je vais résumer les divers moyens de jouir que l'homme peut employer ; à mon avis, il y en a sept :
1°. D'abord le moyen si commun du baisage des femmes, c'est-à-dire l'introduction du membre viril dans le vagin féminin. Ce moyen n'est guère pratiqué que par des gens dénués de tout sentiment artistique...
2°. Un autre moyen existe encore de posséder la femme, je veux parler de leur cul, mais cette façon est rare et n'est guère pratiquée que par des femelles vraiment passionnées.
3°. De branlage, c'est-à-dire l'agitation du vit par une main experte. Bien branler est difficile...
4°. L'enculage se pratique sur une femme ou sur un homme, mais les véritables pédérastes préfèrent toujours l'homme...

There are no comments on this title.

to post a comment.