Maybe the moon [Texte imprimé] ; trad. de l'américain par François Rosso / François, Rosso / Armistead, Maupin

Translation of: Maybe the moonMain Author: Maupin, Armistead, 1944-...., AuteurSecondary Author: Rosso, François, 1962-...., TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: Paris : 10-18, 2002, 72-La Flèche : Impr. Brodard et TaupinDescription: 379 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 2264032200.Series: 10-18, Domaine étrangerClassification: Abstract: "Pour Cadence Roth, "décrocher la lune", c'est pour décrocher un vrai rôle au cinéma. Parce que, après avoir composé sous un masque le rôle de l'elfe dans un film mythique, Cady compte bien jouer dans la cour des grands, ce que sa très petite taille lui interdit. Dans ce roman sous forme de journal, les faux-fuyants du politiquement correct et les promesses vaines des agents artistiques alimentent un portrait sans appel de Los Angeles, où la différence n'a pas droit de cité. Après ses "Chroniques de San Francisco", Armistead Maupin poursuit avec drôlerie sa critique de la société américaine. Et seule Cady en sort grandie.".Subject: fiction | hollywood | états-unis
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Notes Date due Barcode
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Salle de lecture
Fonds Christian Deleuze Consultable sur place tampon de la Bibliothèque Artis (Lyon)

Collection principale : 10-18. Numérotation dans la collection principale : 3384

"Pour Cadence Roth, "décrocher la lune", c'est pour décrocher un vrai rôle au cinéma. Parce que, après avoir composé sous un masque le rôle de l'elfe dans un film mythique, Cady compte bien jouer dans la cour des grands, ce que sa très petite taille lui interdit. Dans ce roman sous forme de journal, les faux-fuyants du politiquement correct et les promesses vaines des agents artistiques alimentent un portrait sans appel de Los Angeles, où la différence n'a pas droit de cité. Après ses "Chroniques de San Francisco", Armistead Maupin poursuit avec drôlerie sa critique de la société américaine. Et seule Cady en sort grandie."

There are no comments on this title.

to post a comment.