Peyrefitte démaquillé [Texte imprimé] / André, Pomerait / André, Du Dognon

Main Author: Du Dognon, André, AuteurCoauthor: Pomerait, André, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: Paris, 12, rue Jacob, 75006 : J.-P. Ollivier, 1976, 86-Poitiers : impr. AubinDescription: 192 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cmClassification: ; Abstract: Je, soussigné, Fernand, Charles, Ernest LEGROS, "Comte de Santa-Cruz de Noa", Expert International, certifie que les portraits, à la fois tendres et cruels, de M. Roger PEYREFITTE et de moi-même, constituent une oeuvre authentique de M. André du DOGNON, qui peut-être considérée comme un chef-d'oeuvre de la fin du XXè siècle. Je conseille vivement à MM. Daniel Wildestein, André Pacitti, et Paul PETRIDES de les faire figurer dans leur prochain catalogue raisonné. Paris, le 11 février 1976 Fernand LEGROS P.S. Ce présent certificat d'authenticité n'est valable que pour 30 ans. Je décline toute responsabilité l'an 2006 passé..Subject: biographie | portrait | narration Online Resources:Click here to access online
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Bibliothèque du Centre LGBTI Lyon
Biographies et témoignages BT DOG (Browse shelf (Opens below)) Available
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Daniel Guérin Consultable sur place
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Salle de lecture
Fonds Christian de Leusse Consultable sur place

FR-759999999:34575738003001

Je, soussigné, Fernand, Charles, Ernest LEGROS, "Comte de Santa-Cruz de Noa", Expert International, certifie que les portraits, à la fois tendres et cruels, de M. Roger PEYREFITTE et de moi-même, constituent une oeuvre authentique de M. André du DOGNON, qui peut-être considérée comme un chef-d'oeuvre de la fin du XXè siècle.

Je conseille vivement à MM. Daniel Wildestein, André Pacitti, et Paul PETRIDES de les faire figurer dans leur prochain catalogue raisonné.

Paris, le 11 février 1976

Fernand LEGROS

P.S. Ce présent certificat d'authenticité n'est valable que pour 30 ans. Je décline toute responsabilité l'an 2006 passé.

There are no comments on this title.

to post a comment.