Condamné amour [Texte imprimé] / Cyril, Collard

Main Author: Collard, Cyril, 1957-1993, AuteurLanguage: français.Country: France.Publication: [Paris] : Flammarion, 1987Description: 256 p.ISBN: 2080649833.Classification: Abstract: Sylvain découvre l’écriture un dimanche après-midi d’hiver sur le parking de l’université de Lille, le soleil au cours d’un passage à Porto-Rico et l’image de l’amour en voyant le visage de Thomas dans un film : Condamné amour.L’écriture, le soleil, l’amour… C’est à cette triple quête qu’il se consacre. Un long périple mi-réel mi-ima¬ginaire qui l’entraîne d’Afrique du Nord en Amérique, de Hambourg à Venise. Voyage jalonné de rencontres. De femmes. D’hommes. De diables blonds…Mais ce chemin, tragique en vérité, conduit Sylvain vers la souffrance, la maladie, la mort, peut-être – la sienne et celle des autres. L’érotisme est voué à sa propre perte. Seule, émergeant du chaos, l’écriture existe….Subject: écriture, voyage, amour, souffrance, maladie | écriture, voyage, amour, souffrance, maladie | écriture, voyage, amour, souffrance, maladie
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Collection Call number Status Notes Date due Barcode
Livre Bibliothèque du Centre LGBTI Lyon
R COL (Browse shelf (Opens below)) Available
Livre Le Brrrazero
Salle de lecture
R COL (Browse shelf (Opens below)) Consultable sur place 100000001166
Livre Mémoire des sexualités

L’association Mémoire des Sexualités s'organise autour des fonds documentaires réunis depuis plus de 40 ans par Christian de Leusse. Elle rend accessibles les archives et s'attache à visibiliser et à faire vivre la pluralité de nos mémoires.

Fonds Christian de Leusse Consultable sur place Endommagé bibliothèque aris, Lyon

Sylvain découvre l’écriture un dimanche après-midi d’hiver sur le parking de l’université de Lille, le soleil au cours d’un passage à Porto-Rico et l’image de l’amour en voyant le visage de Thomas dans un film : Condamné amour.L’écriture, le soleil, l’amour… C’est à cette triple quête qu’il se consacre. Un long périple mi-réel mi-ima¬ginaire qui l’entraîne d’Afrique du Nord en Amérique, de Hambourg à Venise. Voyage jalonné de rencontres. De femmes. D’hommes. De diables blonds…Mais ce chemin, tragique en vérité, conduit Sylvain vers la souffrance, la maladie, la mort, peut-être – la sienne et celle des autres. L’érotisme est voué à sa propre perte. Seule, émergeant du chaos, l’écriture existe…

There are no comments on this title.

to post a comment.