Les femmes préfèrent les femmes [Texte imprimé] ; [préf. par Marie-Pierre Huster] / Marie-Pierre, Huster / Élula, Perrin

Main Author: Perrin, Élula, 1929-2003, AuteurSecondary Author: Huster, Marie-Pierre, Préfacier, auteur d'introductionLanguage: français.Country: France.Edition Statement: [Nouv. éd.]Publication: Paris, 17 rue Émile-Lepeu, 75011 : Double interligne, 1997, 77-Courtry : Impr. SAGIMDescription: 294 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 2912270014.Classification: Abstract: En avril 1977, pour la première fois, une lesbienne s’exprimait en toute liberté, racontant sa vie pittoresque, ses amours tumultueuses, et affirmant haut et fort une homosexualité triomphante. Ce fut un immense succès de librairie traduit dans le monde entier, Beaucoup de femmes y puisèrent un réconfort ou l’audace d’affronter leur propre destin. Vingt ans et une génération plus tard, pour répondre à la demande des jeunes lesbiennes désirant se procurer le livre mythique devenue introuvable, en voici la réédition. Eluda Perrin, prenant du recul, ponctue le texte original de nombreux commentaires et nous livre la suite de ses amours. Cet ouvrage que l’on aurait autrefois caché dans ‘l’enfer » des bibliothèques se doit de figurer un bonne place chez toutes celles et ceux –homosexuels ou non – qui voudront tout savoir des femmes qui préfèrent les femmes..Subject - Personal Name: Perrin Élula 1929-2003 Subject - Topical Name: Lesbianisme Subject - Form: Autobiographie | Récits personnels Subject: homosexualité féminine lesbienne liberté
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Call number Status Date due Barcode
Livre Les L'un.e.s
Available

En avril 1977, pour la première fois, une lesbienne s’exprimait en toute liberté, racontant sa vie pittoresque, ses amours tumultueuses, et affirmant haut et fort une homosexualité triomphante.
Ce fut un immense succès de librairie traduit dans le monde entier, Beaucoup de femmes y puisèrent un réconfort ou l’audace d’affronter leur propre destin.
Vingt ans et une génération plus tard, pour répondre à la demande des jeunes lesbiennes désirant se procurer le livre mythique devenue introuvable, en voici la réédition.
Eluda Perrin, prenant du recul, ponctue le texte original de nombreux commentaires et nous livre la suite de ses amours.
Cet ouvrage que l’on aurait autrefois caché dans ‘l’enfer » des bibliothèques se doit de figurer un bonne place chez toutes celles et ceux –homosexuels ou non – qui voudront tout savoir des femmes qui préfèrent les femmes.

There are no comments on this title.

to post a comment.