Les tours de Toron [Texte imprimé] ; trad. de l'américain par Michel Demuth / Samuel R., Delany

Translation of: The Towers of ToronSet Level: 34313139, La Chute des tours ., [2]Main Author: Delany, Samuel Ray, 1942-...., AuteurSecondary Author: Demuth, Michel, 1939-2006, TraducteurLanguage: français ; of original work, anglais.Country: France.Publication: Paris : Presses pocket, 1989, 18-Saint-Amand : Impr. BussièreDescription: 188 p.-[1]f. de pl. en coul. : couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 2266031724.Series: La Chute des tours ., [2] • Presses pocket, 5349, Science-fiction : science-fantasyClassification: Abstract: Il est revenu, le Seigneur des flammes. L'abominable entité, déployée sur des milliers de soleils, s'apprête à envahir la Terre et à dévorer l'humanité. Petra, Jon Koshar et le géant Arkor ont compris. Ils font appel à leurs pouvoirs et à l'indicible Être Triple pour rejeter l'horreur au fond de l'univers. À Toromon, on fait la guerre, mais pas au Seigneur des Flammes. La cité royale n'oublie pas sa devise : "Mais l'ennemi est au-delà de la Barrière." Au-delà, dans cette extravagante mosaïque de refuges habités par des humanoïdes ou des monstres, mutants anthropodes ou néo-Néanderthaliens télépathes. En fait, la guerre est un jeu, une soupape canalisant les énergies qui se déchirent. Curieuse guerre où les soldats se battent comme dans un rêve et ou l'insaisissable ennemi semble être une légende effacée. Un stratagème de roi, ou d'ordinateur. Ou de colosses immatériels comme le Seigneur des Flammes ?.Subject: science-fiction/fantasy | Etats-Unis | années 1980
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current library Call number Status Date due Barcode
Livre Le Brrrazero
Salle de lecture
I DEL (Browse shelf (Opens below)) Available 100000000870

Il est revenu, le Seigneur des flammes. L'abominable entité, déployée sur des milliers de soleils, s'apprête à envahir la Terre et à dévorer l'humanité. Petra, Jon Koshar et le géant Arkor ont compris. Ils font appel à leurs pouvoirs et à l'indicible Être Triple pour rejeter l'horreur au fond de l'univers.
À Toromon, on fait la guerre, mais pas au Seigneur des Flammes. La cité royale n'oublie pas sa devise : "Mais l'ennemi est au-delà de la Barrière." Au-delà, dans cette extravagante mosaïque de refuges habités par des humanoïdes ou des monstres, mutants anthropodes ou néo-Néanderthaliens télépathes.
En fait, la guerre est un jeu, une soupape canalisant les énergies qui se déchirent. Curieuse guerre où les soldats se battent comme dans un rêve et ou l'insaisissable ennemi semble être une légende effacée. Un stratagème de roi, ou d'ordinateur. Ou de colosses immatériels comme le Seigneur des Flammes ?

There are no comments on this title.

to post a comment.