000 | 02136cmm a2200385 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 2347 | ||
010 |
_a9782918444343 _bbr. _d25 EUR |
||
020 |
_aFR _b71811235 |
||
073 | 0 | _a9782918444343 | |
090 | _a2347 | ||
099 | _tLIVR | ||
100 | _a20170522d2017 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _ay z 001y| | ||
106 | _ar | ||
115 | _ac baiz|||||||bk||| | ||
200 |
_aLes années sida à l'écran _bMultimédia multisupport _fDidier, Roth-Bettoni |
||
215 |
_a1 vol. (133 p.) _d19 cm |
||
215 |
_a1 DVD vidéo monoface simple couche (1 h 35 min) _ccoul., son. |
||
225 | _aCollection Images | ||
330 | _aCe livre est sur les images de nous en ces temps de tempête. Les images de nous créées en réponse au chaos, les images plaquées sur nous de l’extérieur, les images de nous en communauté, les images de nous seuls face à la mort, les images bienveillantes, les images hostiles, les images empathiques, les images dérangeantes, les images neutres, les images exaltées et folles. Ce livre comme un mausolée [...] Comme un hommage à ceux qui ont fait ces images et qui sont partis, Derek Jarman en tête. Comme un salut à ceux qui ont fait et font encore ces images, envers et contre tout, John Greyson le premier, son Zero Patience en bandoulière. Zero Patience, film gay, film queer, film grave, film léger, film consolant, film revendicatif, film de mort, film d’amour, comme un symbole, | ||
410 | 0 |
_042683993 _tCollection Images (Cassaniouze) _x2260-3603 _d2017 |
|
606 |
_311975352 _aSida _312156688 _xAu cinéma _2rameau |
||
606 |
_311936118 _aCinéma _311975676 _xThèmes, motifs _2rameau |
||
608 |
_aédition commerciale _2frTAV |
||
610 | _acinéma | ||
610 | _aVIH/SIDA | ||
610 | _agay | ||
615 |
_aCinéma _2frTAV |
||
686 | _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 |
_984 _aRoth-Bettoni _bDidier |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20170522 _gAFNOR |