000 | 02982cam0a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 5915 | ||
005 | 20240605121411.0 | ||
010 |
_a2912631017 _d7,60 EUR |
||
035 | _a(OCoLC)406970575 | ||
035 | _aHEARNUM_3_34856 | ||
035 | _a14682 | ||
035 | _aDOC039786 | ||
073 | 1 | _a9782912631015 | |
090 | _a5915 | ||
099 | _tLIVR | ||
100 | _a20021125d2000 k y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _aa a 000yy | ||
106 | _ar | ||
200 |
_aCombien de "sales" féministes faut-il pour changer une ampoule? _eantiféminisme et art contemporain _gpostface de Christine Bard _fChristine, Bard _fLaura, Cottingham |
||
210 |
_aLyon _céditions tahin party _d2000 |
||
215 |
_a1 vol. (77 p.) _cill., couv. ill. _d15 x 21 cm |
||
305 | _aR�eimpr. : 2002 | ||
320 | _aNotes bibliogr. | ||
330 | _aL'art contemporain reste un art de la domination masculine. Combien de femmes exposées dans les musées et les galeries, de manifestations artistiques organisées par des femmes ? Les expositions " Bad Girls " prétendaient faire le point sur les apports féministes dans la création contemporaine. Elles n'ont été, hélas, qu'une nouvelle illustration de l'invisibilisation du rôle des femmes et de la contribution des lesbiennes à l'histoire de l'art contemporain. | ||
606 |
_3027710777 _aF�eminisme et art _3027225488 _y�Etats-Unis _2rameau |
||
606 |
_3035309008 _aCritique d'art f�eministe _3027225488 _y�Etats-Unis _2rameau |
||
606 |
_302722581X _aFemmes _xDans l'art _2rameau |
||
606 |
_3027276600 _aFemmes artistes _3027225488 _y�Etats-Unis _2rameau |
||
610 |
_aart contemporain _aféminisme _alesbiennes _aantiféminisme _ahistoire de l'art |
||
700 | 1 |
_3068931050 _aCottingham _bLaura _4070 |
|
702 | 1 |
_303021968X _aBard _bChristine _f1965-.... _chistorienne _4075 |
|
801 | 3 |
_aFR _bAbes _c20210204 _gAFNOR |